Norauto à la recherche de nouveaux entrepreneurs
Norauto rencontre ses futurs franchisés
C’est au Salon Equip Auto qui aura lieu au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 16 au 20 octobre 2013 que l’équipe développement de l’enseigne Norauto sera présente pour rencontrer les futurs entrepreneurs désireux d’intégrer le secteur de l’entretien automobile à travers une entreprise de renommée.
Norauto est intéressé par des profils d’entrepreneurs, motivés, dynamiques et sérieux ayant le sens du commerce, de l’écoute et de l’accueil. Ils auront pour mission d’animer un point de vente et d’assurer des prestations de service de qualité.
Des franchisés accompagnés et soutenus
Selon le Directeur Général de Norauto Franchise, Matthieu Foucart, rejoindre le spécialiste de l'équipement auto, de l'entretien et de la réparation automobile c’est avoir l’assurance de bénéficier d’un accompagnement quotidien tout au long des étapes de lancement et de démarrage du projet mais aussi d’un savoir-faire reconnu.
En effet, une équipe d’une trentaine de personnes sont à la disposition des franchisés pour les guider et les conseiller depuis la préparation du projet jusqu’au démarrage en passant par les démarches administratives, logistiques et financières.
Norauto : l’entretien automobile de qualité et de confiance
Il faut savoir que l’histoire de Norauto a démarré en 1970 à Lille avec l’ouverture d’un premier centre auto, dès 1986, le développement à l’international est lancé avec des centres implantés en Espagne, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Argentine, en Roumanie…
Afin de continuer à s’imposer sur le marché, l’enseigne s’ouvre à la franchise en 2011 et entame une nouvelle étape dans sa stratégie de développement.
De nos jours, Norauto mise de plus en plus sur ses valeurs fondamentales pour garantir la satisfaction des clients grâce à la volonté d’entreprendre, la proximité, la performance et l’esprit d’équipe.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur Norauto :