Norauto poursuit son développement
Un nouveau centre Norauto à Riberac
C’était le 12 juin 2013 à Riberac (24) que le 94ème centre franchisé de l’enseigne Norauto a été inauguré, il est géré par Monsieur Chagnaud et son épouse qui sont aussi à la tête du centre de Barbezieux (16).
Ce nouveau centre auto est situé sur le parking du Leclerc et possède 4 baies ainsi qu'un magasin de 250 m².
L’histoire d’une enseigne qui se diversifie
L’histoire de Norauto commence en 1970 quand le premier centre d’entretien ouvre ses portes à Lille, dès 1986 le premier produit à marque propre est développé, il s’agit de l’huile Norauto.
A partir de 1986, la croissance de l’entreprise prend de l’envol avec l’implantation de l’enseigne à l’international comme en Espagne en 1986, l’Italie en 1991, le Portugal en 1997, l’Argentine en 1998, la Hongrie en 2006, la Roumanie en 2009…
Afin de satisfaire les demandes de ses clients, le réseau Norauto diversifie ses activités et ses produits en mettant en vente les coffres de toit, les amortisseurs, les pneus 3000, les freins…
Des services à la hauteur
Avec plus de 8 millions de clients, l’enseigne Norauto propose les prestations de service les plus pertinentes pour assurer le confort et la sécurité des automobilistes. Ainsi les clients sont accueillis en centre 6 jours sur 7, avec ou sans rendez-vous.
Norauto s’engage dans ce sens à établir des devis clairs et justes, à respecter les délais, à accepter l’échange d’un produit au bout de 30 jours, à pratiquer des facilités de paiement…
Si le réseau a su s’imposer sur le marché c’est grâce à un ensemble de valeurs axé sur la volonté d’entreprendre, la performance, la proximité et l’esprit d’équipe.
De nouvelles ouvertures à l’horizon
Il faut savoir que plusieurs opportunités se présentent encore dans différentes villes sur le territoire national, les candidats à la franchise peuvent ainsi s’implanter à Chinon, à Villeneuve sur Lot, à Montbard, à Guéret, à Podensac, à Villefranche de Rouergue …
Pour plus d'actualités sur le réseau Norauto, n'héistez pas à demander une documentation gratuite