ADA et Mobizen : Association de deux géants du secteur de la mobilité
L’association ADA et Mobizen : une véritable aubaine
Les deux entreprises de la mobilité Ada et Mobizen viennent de conclure un accord. Une aubaine pour les habitants de Paris et petite couronne qui disposent désormais de déplacements plus libres et plus fréquents.
Mobizen accorde aux habitués de l'enseigne ADA l’offre immédiate d’un abonnement annuel à ses services. 80 stations ADA sont à leur service, il suffit de se munir d’une facture Ada pour profiter de 150 véhicules disponibles à Paris et sa couronne.
Une association doublement profitable
Christophe Plonévez, Directeur Général du réseau ADA offre aux clients de l’enseigne auto-partage Mobizen des remises tarifaires de l’ordre de 15 % sur les véhicules de tourisme et 20 % sur les véhicules de transport ordinaire. Il suffit de se rendre à l’une des 450 agences ADA implantées sur tout le territoire français.
Le Directeur de Mobizen, Luc Rabouin évoque l’opportunité de vivre l’expérience d’auto-partage que Mobizen offre aux clients de la franchise ADA.
S’unir pour changer la conception du déplacement en véhicule
L’association des deux géants de la mobilité permet de changer la conception même du déplacement chez les usagers des véhicules (location, location de courte durée, micro location et auto-partage).
L’usage des véhicules n’est plus aussi individuel qu’il l’était auparavant, les professionnels de la mobilité ont aussi leur mot à dire, ils ont la responsabilité d’offrir à leurs clients le véhicule adéquat et c’est justement la raison qui a poussé ADA et Mobizen à s’unir pour rendre accessibles à la fois deux sortes de services différents et faire en sorte qu’ils soient complémentaires.
Pour plus d'actualités sur le réseau Ada :
Futurs franchisés : Préparez votre dossier financier !