Viréopolis, le nouveau centre de formation de l'enseigne Vireo Car Wash
Le concept de la franchise a résulté de la collaboration de deux marocains installés en France. L’idée a été de fonder une entreprise spécialisée dans le lavage automobile écologique sans eau favorisant le respect de l’environnement.
“Vireo, auto pro et écolo”
Hicham El Bayed, le directeur général, a crée deux franchises, d’abord la franchise au Maroc, ensuite la franchise en France. En plus de sa première spécialité le lavage automobile, Vireo Car Wash propose un nouveau service d’esthétisme automobile au sens où en plus du maintien, de l’entretien et de la réparation des véhicules, il s’agit aussi de lui accorder des services esthétiques, de nouveaux designs, des styles originaux, une peinture garantie longue durée à la cire naturelle, le slogan choisi pour cette innovation est : “Vireo, auto pro et écolo”.
Le service d’esthétisme automobile allonge la vie de l’automobile. Vireo Car Wash redonne au véhicule son aspect et sa couleur d’origine. Des gestes esthétiques qui s’avèrent profitables à une revente éventuelle.
La franchise Vireo Car Wash a ouvert deux centres, elle a commencé par Casablanca pour s’étendre ensuite à plusieurs autres villes du Royaume.
L’objectif Viréopolis
Suivant la stratégie de recrutement Viréopolis, le nouveau centre de formation de la franchise Vireo Car Wash se fixe pour objectif de former, assister et accompagner les spécialistes des centres de lavage, des garages, et des concessions automobiles établis au sein du Maroc. La franchise Vireo Car Wash, fondée sur un partenariat français, compte développer son commerce conformément à cet objectif.
Vous pouvez aussi découvrir les Métiers de l'Auto.