Un plan de développement ambitieux pour la franchise Midas
18 nouvelles ouvertures de la franchise Midas
Le plan de développement de la franchise Midas prévoit une moyenne de un à deux nouveaux centres chaque mois. A ce rythme le réseau compte aujourd’hui 18 nouvelles ouvertures.
L’objectif de l’enseigne spécialisée dans l’entretien automobile est de garder ce rythme de développement en 2013. Le réseau est donc à la recherche de nouveaux adhérents avec un profil de commerçant qui a des capacités de gestionnaire et de manager.
Selon Nicolas Marquis Sébie, Directeur Général de Midas France, la réussite d’un centre franchisé Midas repose sur deux points importants. Le premier est : « le choix de l'emplacement ».
Le second, ce sont les qualités du franchisé Midas : « Pour assurer la pérennité de son point de vente, le chef d'entreprise sera capable de fédérer une équipe de mécaniciens. Il aura des talents de manager et d'animateur. Pour le reste, il y a des supports techniques et des formations. Le franchisé Midas aura bien sur une sensibilité à l'univers automobile, et il n'aura pas peur de se salir les mains. Il ne sera pas simple investisseur, même s'il pourra le devenir en ouvrant plusieurs centres."
Pour plus d'informations concernant ce réseau de franchise, consultez la fiche détaillée de la franchise Midas.