Un passage sous enseigne Norauto réussi réussi pour les centres Maxauto
Actualités des réseaux le : 01-10-2012
La franchise Norauto spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile vient de finaliser le passage sous son enseigne des centres auto franchisés Maxauto. Depuis octobre 2011, le réseau Maxauto a rejoint Norauto franchise.Avec plus de 80 centres Maxauto, l’enseigne relance son développement en franchise et poursuit son objectif de confirmer son positionnement sur le marché.
La franchise Norauto modernise ses nouveaux centres
La franchise Norauto a profité de ce passage sous son enseigne pour moderniser et rénover les centres Maxauto qui ont rejoint son réseau. L’objectif est bien entendu de mettre à niveaux ces nouveaux centres et de le rendre totalement compatibles avec le concept du franchiseur Norauto.La franchise Norauto se développe en 2 axes
Avec ce passage sous son enseigne de plus de 80 centres Maxauto, la franchise Norauto se développe et élargie son maillage en deux axes : les succursales et les centres franchisés.Depuis 2011, 9 franchises Norauto ont ouverts leurs portes dans les villes de Chinon (Indres et Loire), Verniolle (Ariège), Seilhan (Haute-Garonne), Pineuilh (Gironde), Pierrelatte (Drôme), Biganos (Gironde), Graulhet (Tarn), Neufchâtel et Péronne (Somme). Le réseau Norauto est ouvert pour accueillir de nouveaux franchisés partout en France.
Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Auto