Un démarrage en force pour le réseau Midas
Quatre nouveaux franchisés rejoignent le réseau Midas
C’est à Viry Châtillon, en Essonne que le premier centre de cette année a ouvert ses portes le 02 janvier 2013 et qui est géré par Ahmed Idres. Le 08 janvier 2013, deux ouvertures ont eu lieu, il s’agit du nouveau franchisé Marc - Antoine Prevost qui s’est installé à Mante la Jolie alors qu’un autre franchisé Alain Borschneck a choisi de s’installer dans Le Creusot, enfin la dernière ouverture date de mars 2013 et concerne la ville d'Avranches dans la région de la Basse Normandie, un centre Midas géré par Erick Dorriere.Un concept réussi dès la première année
C’est aux Etats-Unis que le réseau Midas a été fondé en 1956 alors que toute l’idée avait pris forme suite à un constat, la difficulté pour le remplacement du pot d’échappement, le projet Midas prend forme avec la mise en place d’un point de vente qui propose toutes les marques de pots d’échappement.
La réussite du concept est telle qu’une centaine de centres Midas ouvrent leurs portes en seulement une année et en 1973, le réseau commence à se développer à l’international et particulièrement en Europe, en 1976, le premier centre Midas s’implante en France.
Midas : une franchise fiable et solide
Aujourd’hui, la franchise Midas compte 2700 centres d’entretien dans le monde répartis sur une vingtaine de pays dont plus de 350 répartis sur tout le territoire national, proposant un service de qualité, des produits haut de gamme et des réponses adaptées aux besoins de chaque client. Midas a s u s’imposer dans un secteur hautement concurrentiel.
Tout en poursuivant son développement, Midas renforce de jour en jour les valeurs sur lesquelles se sont basées sa notoriété et sa réputation, ceci en continuant de progresser, d’innover, de satisfaire les clients et surtout en s’engageant envers le développement durable et la protection de l’environnement.
Les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées dans le viseur du réseau Midas.
La franchise MIDAS bat tous ses records !