Norauto : une enseigne sur les bons rails
Un nouveau multi franchisé dans le réseau Norauto
C’est à la Rue des croix, la Zone Industrielle Les Croix, à la Queue les Yvelines située dans le département des Yvelines dans la région Île-de-France que l’enseigne Norauto vient d’ouvrir un nouveau centre d’entretien automobile.
Avec à sa tête, Arnaud Druart, cette unité s’étend sur une surface totale de 750 m² dont 350 m² pour le magasin et 5 baies pour l'atelier.
Il faut savoir que Arnaud Druart n’en est pas à son premier projet Norauto puisqu’il gère déjà un premier centre près d'Achère, il devient ainsi multi-franchisé de l'enseigne.
Un concept qui marche bien
Le moins qu’on puisse dire est que Norauto renforce de plus en plus son réseau en multi franchisés, il s’agit d’un concept qui s’impose depuis quelques années surtout que les affaires lancées dans le cadre de ce système connaissent un franc succès.
En effet, selon les chiffres avancés par le spécialiste en centres auto, la multi franchise connait une progression de 5% depuis l’année 2011, ça explique que cet investissement est gagnant à tous les coups.
Des défis à relever
Il faut savoir que le multi franchisé Norauto bénéficie de plusieurs avantages en premier lieu sa connaissance du domaine, de ses atouts et ses performances.
L’expérience d’un premier centre auto n’est que bénéfique étant donné que les erreurs commises avant ne seront plus répétées alors que la stratégie de fonctionnement fiable sera de nouveau adaptée.
En tant que chef d’entreprise, le franchisé Norauto a la possibilité d’évoluer dans le cadre d’une multi franchise en devenant franchisé délégateur, l’occasion de consolider ses aptitudes à gérer plusieurs centres en même temps et à encadrer les différentes équipes, il s’agit ainsi de faire face à des défis permanents et quotidiens qui permettent un développement ascendant à moyen et à long terme.