La franchise Midas accueille trois nouveaux franchisés
Les 3 nouveaux franchisés témoignent
Le plan de développement de Midas est très dynamique. En effet, l’enseigne a ouvert plus d’une vingtaine de centres cette année et prévoit de maintenir cette cadence pour l’année prochaine.
En Essonne et plus précisément à Mennecy, Karim BEKHECHI a pris la direction du nouveau centre. Il a commencé comme Mécanicien chez Midas à l’âge de 19 ans puis il a progressé pour devenir chef d’équipe ensuite chef de centre. Attiré par le sérieux et le savoir-faire de Midas, il a tout naturellement rejoint le réseau pour créer son entreprise.
Au nord, Pierre Yves ANTONY a adhéré au réseau Midas en janvier 2012. Il s’est relancé dans l’aventure en ouvrant un second centre à Loos. Ce nouveau franchisé a travaillé dans le secteur automobile mais il précise que le franchiseur ne recrute pas que les mécaniciens. Au contraire il est à la recherche de profils variés pour justement consolider son réseau.
Tout récemment, le 03 décembre, Thierry SIMBOZEL a inauguré son centre Essomes Sur Marne en Picardie. Il a été séduit par le concept et par le modèle économique de l’enseigne.