Feu Vert Services poursuit son déploiement national
Un nouveau centre à Laval
C’est avec le nouveau centre Feu Vert Services situé à Laval que l’enseigne Feu Vert poursuit le renforcement régulier de son réseau, une stratégie de fonctionnement qui se base essentiellement sur la consolidation de la proximité avec les clients en leur fournissant une large gamme de prestations de service de qualité.
Équipés de 4 à 6 postes de travail en moyenne et de 4 bais de montage, les centres Feu Vert Services sont exclusivement dédiés à l’entretien rapide des véhicules sans la proposition de produits et d’équipements à la vente, en effet, ces établissements ne disposent pas de magasins.
La satisfaction client est une priorité
Pour ce qui est du nouveau centre de Laval situé dans le département de la Mayenne, il s’étale sur une surface de 300m² et présente une localisation stratégique.
Avec à sa tête un professionnel de l’automobile, Michaël Bellet, un jeune franchisé de 27 ans, cette nouvelle unité Feu Vert Services propose aux automobilistes une panoplie de services qui respectent toujours les valeurs fondamentales de l’enseigne, la proximité, la rapidité et l’efficacité.
D’ailleurs, tout a été mis en œuvre pour que les clients bénéficient du savoir-faire et de l’expertise des quatre techniciens qui accompagnent Michaël Bellet.
Des objectifs ambitieux
Il faut savoir que les franchises Feu Vert Services ne sont, en aucun cas, des concurrents de celles de Feu Vert mais tout au contraire, l’idée est de compléter le besoin du marché.
C’est dans ce sens que toute une stratégie de développement est en cours puisqu’avec 24 centres en France, l'enseigne Feu Vert Services prévoit 18 nouvelles ouvertures tout au long de l’année 2014, des objectifs ambitieux certes, mais réalisables sur fond de motivation et de bonne volonté.