Ecolave : toute une histoire autour de l'enseigne
Un jeune franchisé à la tête d’une nouvelle unité Ecolave
Cette nouvelle unité de l’enseigne Ecolave, la première dans le département des Vosges, a ouvert ses portes depuis le 09 septembre 2013 avec à sa tête, un jeune entrepreneur d’à peine 21 ans, il s’agit d’Aubrayan Bauda.
Ayant exercé le métier d’animateur sport pendant deux ans au Club Med à l’île Maurice, d’où il est originaire, Aubrayan Bauda a toujours été sensible et conscient de l’importance de l’eau et les conséquences de son manque.
C’est à partir de ce constat et avec des ambitions de lancer son propre projet qu’il fait le choix de rejoindre Ecolave et donner libre cours à l’une de ses passions, les voitures.
Une démarche écologique
C’est en 2008 que l’enseigne Ecolave voit le jour avec un concept qui s’adresse principalement aux professionnels, il s’agit de proposer des formules pratiques et économiques pour un lavage sans eau des voitures.
En effet, des unités mobiles interviennent à la demande et directement sur le site de l’entreprise pour effectuer les lavages intérieurs et extérieurs des véhicules, voiture, utilitaire, PL, autocar, camping-car, 2 roues…
Promettant minutie et rapidité, la franchise Ecolave s’inscrit ainsi dans une démarche écologique et économique qui séduit de plus en plus de consommateurs surtout sachant qu’environ 250 litres d’eau sont nécessaires pour laver une voiture.
Des prestations qui s’adaptent aux besoins
Afin de répondre aux diverses demandes des clients, Ecolave propose une large gamme de prestations allant du lavage simple, en passant par la rénovation optique, le polissage, le lustrage, la pose de films teintés, le destickage publicitaire…
Dans ce sens, des formules s’adaptant aux besoins des clients ont été mises en place pour favoriser la rentabilité et la productivité des professionnels qui font appel à Ecolave.
Pour plus d'actualités sur la franchise Ecolave :