Asian Auto Parts : le spécialiste des véhicules asiatiques
Des prestations de service complètes
C’est en 2001 que l’enseigne Asian Auto Parts a vu le jour pour répondre à une demande pressante des automobilistes qui possèdent des véhicules asiatiques et qui ont des difficultés à les entretenir.
Asian Auto Parts a ainsi axé ses activités sur trois métiers, la vente de pièces détachées d’origine, l’entretien et la réparation de véhicules, et la vente de véhicules neufs ou d’occasion.
Le choix du créneau des véhicules asiatiques vient de leur particularité technique, leur progression sur le marché, la nécessité de les entretenir…
Pour simplifier encore plus les procédures, Asian Auto Parts livre les pièces partout dans le monde dans les délais les plus courts avec des frais de port négociés au plus juste.
En faisant appel aux spécialistes d’Asian Auto Parts, les clients sont sûrs de bénéficier de l’accueil, de la disponibilité, de l’écoute et du conseil, représentant un atout majeur en matière de prestations de services.
Asian Auto Parts : des perspectives positives sur le marché
Pour mieux se positionner sur le marché, la franchise Asian Auto Parts mise sur le développement de son réseau à travers l’implantation de nouveaux centres auto à travers plusieurs sites.
Pour faire partie de l’équipe Asian Auto Parts, il faut être passionné par l’automobile, motivé, ayant l’esprit de commerce, de management et de la gestion.
Pour bien démarrer son projet, le franchisé bénéficie de divers atouts de l’entreprise sur le plan marketing (publicité, animation…), achats (catalogue de plus de 29000 références pour 28 marques de véhicules, fournisseurs…), formation (initiale, suivi, stages…), prix attractifs et conseils.
Asian Auto Parts accompagne aussi le franchisé pour l’élaboration du business plan, de la recherche de financement…
Vous pouvez aussi découvrir les Métiers de l'Auto